« CE QUE LA PHOTOGRAPHIE REPRODUIT A L’INFINI N’A LIEU QU’UNE FOIS … »

Ce que la photographie reproduit à l’infini n’a lieu qu’une fois … Et quel bonheur de pouvoir revivre ces moments, replonger dans le passé, rêver, sourire, et conserver ces souvenirs pour toujours.

Ouvrir l’album, choisir une page et se téléporter là où l’on souhaite retourner pour un petit moment. Revivre l’instant fortement. Puis, refermer l’album, et le serrer fort contre sois comme un précieux trésor qui raconte notre vie.

Mon bébé est seulement âgée de 18 mois, mais est déjà une sacrée petite globe trotteuse !

Seulement, de quoi se rappelle t’elle de ces moments passés ensemble autour du monde ? Se souvient elle des pigeons de Venise, des chameaux du Maroc, des écureuils de Central Park ?

Un jour, je voudrais qu’elle ouvre ces deux livres, et qu’elle puisse revivre tous ces moments, et peut être, dans son inconscience, s’en souvenir …

Ces 2 albums Photobox sont tellement précieux pour moi. Après quelques heures passées sur le site pour la création, à peine quelques jours pour son impression, j’ai ouvert ma boite aux lettres, et toute mon année 2018 et mes plus beaux souvenirs s’y trouvaient.

Le rendu est magnifique, et bien entendu, unique ! Le livre photo premium A3 (qui retrace notre année de voyages), décore à merveille la table basse de mon salon. Le petit livre cartonné Mon premier album photo (qui illustre tous les animaux que Chiara a rencontré) est tellement mignon auprès des autres livres pour bébé dans sa chambre.

Et devinez quoi … Hâte que 2019 arrive pour pouvoir s’envoler vers de nouvelles destinations, collecter de nouveaux souvenirs, et passer une nouvelle commande Photobox pour les immortaliser.

Bonnes fêtes de fin d’années et à 2019 pour une belle et nouvelle année en image !

Ana.

En collaboration avec Photobox.fr

Related article
leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *